|
|
| Auteur | Message |
|---|
Folledelecture

| Sujet: Folledelecture est là ;) Ven 16 Juil - 22:51 | |
| _
LA SAGA TWILIGHT Bienvenue
♣ Prénom : Roxane ♣ Surnom(s) : Roro ♣ Pseudo(s) : Folledelecture ♣ Âge : 22 ans ♣ Date de naissance : 25 mai 1988 ♣ Sexe : Féminin ♣ Pays : France ♣Ville&Région : Lyon TES GOUTS
♣ Tes stars favorites: Il y en a beaucoup : Ashley Greene, Kellan Lutz, Kristen Stewart ... (je mettrai à jour plus tard, j'ai pas tout les noms en tête) ♣ Tes séries TV préférées: desparate housewife, true blood, ncis, skins, ... et pleins d'autres ♣ Les films que tu adores: beaucoup de comédies musicales (grease, HSM, ...), pretty woman, dirty dancing, fast and furious, pitch black, les chroniques de Ridick, le 5ème élèment, .... ♣ Tes livres favoris: Les âmes vagabondes ... ♣ Ta musique : Beaucoups de style et de langues diffèrents, en ce moment, je suis à fond sur la musique japonaise => Arashi LE RPG
♣ Depuis combien de temps fait tu du rp: c'est la 1ère fois ♣ A tu besoin d'aide: oui ♣ Un poste de prof pourrais-t-il t'intéresser : non LE GRAPHISME
♣ Depuis combien de temps fait tu du graphisme: j'en fait très peu, je suis nulle ♣ Quel logiciel tu utilise: paint (j'ai dit que j'était nulle) ♣ A tu besoin d'aide: non ♣ Un poste de prof pourrais-t-il t'intéresser : non POUR FINIR ♣ Comment trouve-tu le forum?: Il a l'air bien, je ne l'ai pas encore visité ♣ Comment as-tu découvert le forum? : Grâce à l'admin ♣ Pourrais-tu être intéressé par un poste sur le forum? : non ♣ Fréquence de connexion : presque tous les jours _
|
|
 | |
choupinette

| Sujet: Re: Folledelecture est là ;) Ven 16 Juil - 23:11 | |
| Youpi =) ma Folledelecture adoré |
|
 | |
Folledelecture

| Sujet: Re: Folledelecture est là ;) Ven 16 Juil - 23:23 | |
| Quel accueil chaleureux Merci Choupinette I'm happy |
|
 | |
choupinette

| Sujet: Re: Folledelecture est là ;) Ven 16 Juil - 23:28 | |
| Mais de rien |
|
 | |
Folledelecture

| Sujet: Re: Folledelecture est là ;) Ven 16 Juil - 23:30 | |
| Tiens, j'ai une petite question pour toi : c'est qui sur ton avatar? |
|
 | |
choupinette

| Sujet: Re: Folledelecture est là ;) Ven 16 Juil - 23:42 | |
| |
|
 | |
Folledelecture

| Sujet: Re: Folledelecture est là ;) Ven 16 Juil - 23:48 | |
| Ok, je croyais que je connaissais mais le nom me dit rien. |
|
 | |
choupinette

| Sujet: Re: Folledelecture est là ;) Ven 16 Juil - 23:50 | |
| Elle a joué dans Remember Me, Lost, Roswell |
|
 | |
Folledelecture

| Sujet: Re: Folledelecture est là ;) Ven 16 Juil - 23:58 | |
| J'ai du la voir dans la Bande-annonce de remember me => et oui, honte à moi, je n'est pas encore vu remember me mais ce n'est pas l'envie qui me manque. |
|
 | |
choupinette

| Sujet: Re: Folledelecture est là ;) Ven 16 Juil - 23:59 | |
| Bah alors qu'est-ce que tu as foutue  Ce film est vraiment trop bien. Bon après tu as juste un peu de mal à voir Rob en Edward MDR |
|
 | |
Folledelecture

| Sujet: Re: Folledelecture est là ;) Sam 17 Juil - 0:03 | |
| Ben quand il est sortis au ciné, j'ai pas pu aller le voir et du coup ben, j'ai plus qu'a attendre qui sorte en dvd. ça me dérange pas de voir des acteurs dans des rôles diffèrents. |
|
 | |
choupinette

| Sujet: Re: Folledelecture est là ;) Sam 17 Juil - 0:07 | |
| Moi non plus, mais quand je regarde Edward, j'ai plus son rôle dans Remember me en tete qu'autre chose |
|
 | |
Folledelecture

| Sujet: Re: Folledelecture est là ;) Sam 17 Juil - 0:17 | |
| Ok  Est ce que tu va aller voir Bel-ami (je ne sais plus si cela s'écrit comme ça) avec Rob? Ps : désolé si je met un peu de temps à te répondre, je suis sur 4 forum en même temps ^^ |
|
 | |
Enya Admin

Messages: 58 Date de naissance: 10/12/1987 Date d'inscription: 15/07/2010 Age: 24
 | Sujet: Re: Folledelecture est là ;) Sam 17 Juil - 8:20 | |
| Bienvenue ma chère Folledelecture ^^ Contente de te retrouver |
|
 | |
choupinette

| |
 | |
|